Devenez un voyou dans ce simulateur pour Android
Le studio prolifique studio HGames-ArtWorks nous invite à participer dans cette aventure dans un monde ouvert où le protagoniste est un voyou et pourra presque tout faire, en interagissant avec les éléments de son environnement. À moins évidemment qu’il ne reçoive une raclée ou qu’il soit surpris par la police la main dans le sac.
Découvrez New York et devenez un véritable criminel
Notre objectif dans Grand Action Simulator - New York Car Gang est de bien s’amuser. Rien de plus. Vous pouvez vous consacrer à explorer la vaste carte, cogner des gens si vous avez envie, voler tout type de véhicules (depuis des trottinettes et des vélos en passant par les ambulances et les tanks) et même accepter un tas de missions des plus diverses.
Il s’agit d’un jeu assez fou avec des éléments de jeu à la première personne (FPS) et de conduite. Les commandes changent selon si nous marchons, conduisons ou si nous portons une arme. Ils s’avèrent plutôt intuitifs et nous permettront de presque tout faire.
Devenez le boss des rues et de la criminalité dans la ville.
Tout au long de l’aventure, nous pourrons conduire pleins de véhicules de tout type et tirer avec des tas de pistolets différents. De plus, nous disposons d’un énorme terrain pour explorer le design des graphiques en 3D qui, même s’ils pourraient être améliorés, s’avèrent plutôt cool.
Ainsi, le meilleur attrait de ce titre est que nous pouvons y jouer comme nous voulons. Nous pouvons devenir des criminels et générer le chaos ou nous consacrer à devenir pacifiquement avec les missions. Nous pourrons même en finir avec les mafias de la ville. C’est votre jeu et vous en profitez comme vous en avez envie.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Aurore Charpentier